{Découverte} Manga #68 : Show me Love, Ami Fushimi – @Bookscritics

Je cherchais un manga du même genre que « Back to you » et en parcourant le site d’Akata, je suis tombée sur ce titre.

Je suis tombée sous le charme de la couverture tout de suite et j’avais très très hâte de me lancer dedans !

Nami, une jeune lycéenne, vient tout juste de d’emménager dans un nouvel appartement. Elle a été abandonné par son père. Au fil des jours, Nami va découvrir que son voisin n’est autre que l’un de ses professeurs. Elle va apprendre qu’il est divorcé et qu’il a un enfant du nom de Kenta. Très vite, elle tombe sous le charme du petit garçon et elle va faire en sorte que Kenta et son père se « réconcilient »… Pas qu’ils étaient fâchés, mais Kenta souffre du manque d’attention de son père… Nami s’en rend compte et va tout faire pour les rapprocher…

C’est un manga qui n’est pas du tout dans le même genre que « Back to You », même si c’est on à ce côté de « revenir vers quelqu’un », mais ce n’est pas du tout une romance comme je le pensais au départ.

Par contre, c’est une histoire d’amour qui s’est perdu entre un père et un fils. C’est surtout le père qui a perdu le fil, car Kenta n’a pas cessé d’y croire. Et Nami, aussi ! Nami a été – ou plutôt est cette personne rentre dedans qui a ouvert les yeux à son prof. De ce fait, elle lui a permis de se rendre compte de l’importance de son fils.

C’est beau & triste à la fois ! Bref, j’ai beaucoup aimé !

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

3 commentaires

Laisser un commentaire