{Découverte} Les Temps Retrouvés : T.1 & T.2, Kei Fujii & Cocoro Hirai

Cette duologie m’a fait mon dimanche et entre deux romans, ça ne fait pas de mal ! En lisant ces deux mangas, je voulais avant tout de la douceur et de l’amouuuuuuur ! Pleins d’amour ! Beaucoup d’amour !

J’ai eu ce que je voulais, ça c’est certain ! Mais, j’avais envie aussi, je me confesse : des envies de meurtres. Attendez cinq minutes avant de tirer des conclusions hâtives !

On suit Ippey et Kotoko, deux retraités et veufs. Ils ont des enfants qui sont tous les deux mariés et qui travaillent et qui vivent avec leur parents. Ippey et Kotoko vont tout les deux dans le centre pour seniors du quartier et lorsqu’ils se voient : c’est le coup de foudre ! Sauf que leurs enfants ne sont pas d’accord…

D’où mon envie de meurtres…Où est le problème ? Je veux dire : laissez-les tranquilles ! Enfin ! Sous prétexte qu’ils sont vieux, retraités ET veufs, ils ne peuvent plus connaître la joie d’être en couple ? Naan, mais qu’est-ce que ça veut dire ???????????

Bref ! Ça m’a énervé… Non, parce qu’ils ne savent pas s’occuper d’eux, mais ils s’occupent des affaires de leurs parents… INCROYABLE…!

Cela dit… Je m’énerve, mais je ne sais pas comment je réagirais… 🙄

Bon mise à part ce petit énervement, cette histoire est juste sublime, touchante et émouvante ! Tout ce qu’on aime ! J’ai adoré !

Je vous le recommande chaudement !!!!

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s