{Découverte} Darkeria, Tome 1 : le pacte, L.L.Schiffer – @Bookscritics

Je vous présente ma toute dernière lecture : Darkeria, le T.1 ! Il y a deux choses que j’aime profondément : la couverture & Lucas ! La couverture est d’une simplicité et d’une beauté à couper le souffle ET elle est remplie de mystère… Je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne envie de découvrir ce qu’il se cache derrière…

Et puis, L.U.C.A.S ! LE personnage, le plus intéressant du livre… J’exagère à peine ! Lucas, c’est un personnage calme, mystérieux et solitaire. Je suis une grande fan de tous ce qu’il représente. C’est mon grand et grooooos coup de cœur de cette histoire ! Juste : LUCAS !

Voilà, je peux rien vous dire de plus que LUCAS, en fait ! ❤ ❤

Bon, en vrai, Lucas, ce n’est pas le véritable personnage principal… Hé non ! On suit Essie, orpheline depuis l’âge de 9 ans, elle se trimballe de familles d’accueil en famille d’accueil depuis. Jusqu’au jour où Essie est assez grande pour se débrouiller seule. C’est là où elle fait la rencontre d’Ethan et de Lucas. Deux garçons, pas comme les autres. Ils sont jumeaux et se détestent. Ah… Et, ils sont des Démons… À partir de là, la vie d’Essie change du tout au tout…

J’adooooooooooore le prénom Ethan, mais alors lui, je vous assure que je peux pas le voir en peinture ! Genre, je sais pas… Y a un truc chez lui que je trouve louche… Du coup, voilà, je l’aime pas ! À voir le T.2… Mais bon, je doute sur le fait que je puisse changer d’avis.

J’ai quand même passé un très bon moment en leur compagnie ! J’ai hâte d’avoir la suite, parce qu’en vrai, j’ai des choses à régler avec Ethan.

Affaire à suivre !

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s