{Découverte} Club Lecture #10 : La Fille de l’eau : Tome 1, Aidan Fox – @Bookscritics

QUEL PLAISIR DE FINIR UN LIVRE ! ENFIN ! J’AI FINI UN LIVRE ! Sortez le champagne, s’il vous plaît ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais ça fait 100 ans que je n’avais pas lu de lire et quand je dis « lire », cela signifie : le commencer ET le finir ! J’en suis terriblement heureuse !

Bon… J’ai fini un livre sur cinquante d’ouvert, certes, mais c’est déjà bien… Je veux dire : L’espoir renaît ! Rien que pour ça, je remercie Aidan, et ses personnages : Naëli, Joan, Molly et toute la bande ! Ils sont tellement attachants que j’ai plus qu’apprécié ma lecture !

Avant tout chose, j’aimerais juste vous dire qu’il est grand temps de créer des portails temporels afin que l’on puisse aller d’un monde à l’autre, parce que c’est quand même trop frustrant de regarder les autres participer à des trucs trop cooooooooooooool ! Du coup, voilà, je lance un appel : celui ou celle qui les compétences et que le projet intéresse, juste FONCEEE ! ❤

Nan, je dis ça, parce que Naëli et ses amis participent à la Course la plus prestigieuse de leur Monde qui s’appelle : La Course des Sept Principautés. Le but est de traverser les Sept îles et d’arriver premier ( bon c’est ultra simplifier, mais en gros c’est ça xD). C’est une course dangereuse qui demande un investissement sans faille, une foi et une confiance en soi et en ses coéquipiers inébranlable. Mais voilà… Des imprévus viennent « ternir » les valeurs de la course… Des choses étranges se passent… Naëli se sent traquée et ne comprend pas pourquoi, jusqu’à qu’elle découvre que cela a un rapport avec son pouvoir de l’Eau..

Je ne vous en dis pas plus, parce que clairement, c’est un livre à découvrir et savourer ! J’ai également beaucoup aimé la plume d’Aidan, d’ailleurs, j’étais très contente de la retrouver, car j’avais lu le premier tome de  » Les Murmures du Shar » ( d’ailleurs, il a été réédité ! 😉 )

Bref ! Je vous le recommande chaudement ! 🙂

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Un commentaire

  1. Contente que tu es renouée, frustrant ces périodes de black out … j’ai connu ça quand j’étais Documentaliste au collège et que les élèves me demandait des retours sur leur lecture. Bon quand tu auras trouver comment créer un portail de téléportation, avertis moi STP !
    Au plaisir de tes chroniques. Doowmée Rockbrown

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s