{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #21 – @Bookscritics

J’ai trop hâte de vous présenter les derniers animés que j’ai vu ainsi que le dernier film ( ça fait un bail que je n’avais pas vu de film, ça m’a fait tout drôle quand je me suis posée devant, je vous juuure xD)

C’est partiii ! ❤️

1. Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul : re

AInsi que ces oav : Jack & pINTO

Avant toute chose, je vous remets la musique de l’opening de la première saison, parce que je l’aime d’amouuuuuur :

Appréciez-le à sa juste valeur, s’il vous plaît ! Ce chanson est tellement parfaite ! 🥰🥰🥰

Bon, je trouve l’animé parfait avec ses qualités et ses défauts… Je m’explique : je trouve que c’est un très bon animé dans le sens où je n’ai pas pu le lâcher, juste pour dormir et travailler… et encore, c’était difficile, il faut bien le reconnaître. L’histoire est top, les personnages – les gentils comme les méchants – sont ultra attachants, les musiques sont d’une beauté infinie…

Bref ! Il est parfait de ce côté-là ! Par contre, ce que j’ai le moins aimé, c’est qu’à des moments précis, ils ne nous racontent pas des événements qui se sont passés et que l’on n’a pas vu. À la limite qu’ils nous montrent pas l’affrontement, pourquoi pas…Mais qu’ils nous montrent des flash-back, au moins, histoire qu’on comprenne réellement ce qui s’est passé.

Ça se produit notamment entre la fin de la S2 et le début de la S3. La saison 3 et 4, d’ailleurs, s’appellent : Tokyo Ghoul : re. Deux saisons que j’ai adoré ! Malgré ces petits soucis ! Les OAV : Jack & Pinto sont deux OAV qui se passent avant l’arrivé de Kaneki Ken. Ils sont courts et sympas à regarder ! 😊

2. Man on fire

Avec Man on Fire, on reste dans le psychologique… et d’ailleurs, je crois que c’est la première fois que je vois un film avec Denzel Washington… Me jugez pas ! xD

Ce film raconte l’histoire d’un homme mal en point et alcoolique. C’est un ancien agent de la CIA. Il se retrouve à Mexico, afin de devenir le garde du corps de la petite Pita Ramos, petite-fille d’une famille bourgeoise. Il est engagé par son père Samuel Ramos, car il souhaite protéger sa fille d’un éventuel kidnapping… Seulement, le danger est partout… Va-t-il réussir à la protéger ?

Alors, franchement, c’est un film qui m’a tenu en haleine. Je ne pouvais pas faire autre chose en regardant ce film. C’est un film qui fait peur, mais j’ai beaucoup aimé et pis Denzel W., il ne rigole pas ! Si vous ne l’avez pas vu, je vous le conseil !!!!!

Fruits Basket

Okay ! J’avoue ! J’ai regardé cet animé uniquement parce que j’avais vu des extraits à la TV sur les chaînes dédiées aux animés. Et, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que ça pouvait me plaire, alors que l’extrait sur lequel, j’étais tombé, il y avait un garçon qui se transformait en rat… Et, si vous me connaissez, moi et les rats ça fait 1000. xD

Sauf que là, mon cerveau, il m’a clairement dit :  » Écoute, Sofia, rats ou pas rats : regarde-le ÇA VA TE PLAIRE ! ». Et, il avait raison !

J’ai adoré cette série. J’ai regardé toutes les saisons attentivement. C’est pour dire ! Heureusement, le garçon qui se transforme en rat, ne se transforme pas en rat H24…

Parce que sinon, je ne vous raconte pas l’enfer, haha !! En fait, ce que j’ai adoré, c’est que c’est un animé sur la mythologie japonaise et notamment sur les signes du zodiaque japonais, c’est pour cette raison, je pense que le rat ne m’a pas fait peur. Voyez ! Et puis, il y a quelque de doux et de mignon qui fait que l’on s’attache facilement aux personnages et à l’histoire. 😊🥰

Et voilà, avez-vous ces animés et ce film ? Dites-moi tout en commentaires ! ❤️

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! ❤️

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s