{Découverte} Manga #116 : Laisse moi te détester : Tome 1, Hijiki – @Bookscritics

Je me suis laissée tenter par cette couverture mystérieuse et par ce titre mystérieux. J’aime beaucoup, et je me suis dis « pourquoi ne pas tenter ? » ! J’ai bien fait, parce que c’est un petit coup de cœur !

C’est un omégaverse ! Alors, je ne vous expliquerais pas ce que c’est en détails, parce que je ne saurais pas le faire. Je trouve que c’est plus facile de comprendre ce genre quand on est train de lire, que quand quelqu’un vous l’explique.

J’ai découvert, ce genre il y a peu, grâce aux webtoons que je lis. Et, j’ai de suite bien aimé, même s’il y a des petites choses à redire….^^’

Nous faisons la rencontre de Naoto, un jeune homme oméga et il est papa/maman d’une petite-fille. Il n’aime pas les Alphas et du fait, de son statut d’Oméga, il ne trouve pas de travail… Heureusement, il en trouve comme homme à tout faire dans un lycée. Seulement, dès son premier jour, il rencontre un jeune alpha qui lui déclare instantanément son amour. Naoto qui a peur des Alphas, tente par tous les moyens de protéger sa fille et de se protéger, mais notre jeune alpha est tenace et sûr de lui… Alors, il va mettre tout en œuvre pour que Naoto ait confiance en lui… Va-t-il y arriver ?

Franchement, j’ai bien aimé ! Parce que si Naoto a peur des Alphas, notre jeune Alpha n’aime pas sa condition non plus et depuis son plus jeune âge tente de réfréner ses instincts…Du coup, ce n’est pas facile tous les jours, mais au fur à mesure, ils arrivent à trouver un terrain d’entente…

Enfin, bref ! J’ai hâte d’avoir la suite, parce que la fin est trop chou ! 😍

C’est une histoire pour un public averti !

Prenez soin de vous ❤️

@bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s