{Découverte} Manga #125 : Sora & Hara, Asumiko Nakamura – @Bookscritics

Ma mangaka coup de cœur de tous les temps, je le crois bien !!!! Écoutez, je suis ULTRA FAN ! Je crois que je pourrais écrire cette chronique juste avec des cœurs… Vous situez mon niveau de fangirl ? xDDDD

J’ai appris à mes dépens qu’il y avait une histoire à placer entre « Doukusei/Sotsugoysei » et « O.B.« … Hé ouais ! Parce que, je me disais bien que dans « O.B. », il y avait des choses que je ne comprenais pas et c’est normal, parce qu’elles sont expliquées dans ce livre que je vous présente. Et du coup, « O.B. », C’est vraiment la suite de toutes des histoires d’amour décrites dans les « Doukusei/Sotsugoysei » et « Sora & Hara ». Et vous savez quoi ? Je trouve ça MERVEILLEUX, parce qu’on a une histoire ABOUTIE de A à Z : sur les personnages principaux, Rihito et Hiraku ET les personnages secondaires et ça c’est DIVIN !

Bref, je suis sous le charme ! 😍😍

« Sora & Hara », c’est l’histoire du prof de musique M.Hara qui nous raconte ses problèmes de cœur. Le pauvre, il n’a jamais eu de chance en amour… Toutes les personnes qu’il a aimées ont trouvé chaussures à leurs pieds, comme on dit. La dernière personne qu’il a aimé (aime) est Rihito, le compagnon de Hiraku. Bon… entre eux, ça n’a pas pu se faire, parce que 1) c’est son élève (même si dans « Sora & Hara », Rihito est diplômé) et 2) Rihito sort avec Hiraku. Du coup, c’est un amour à sens unique… Le pauvre…

Sora, lui, bah c’est un peu la même chose que M.Hara. C’est un beau garçon, mais il n’a pas eu de chance en amour, jusqu’à maintenant. Il rencontre M.Hara dans un bar gay. Il va tomber sous charme dès les premiers instants et ils vont s’embrasser. Le seul petit soucis aux yeux de M.Hara est que Sora est encore mineur ET, il va découvrir qu’il va bientôt être son élève… Il fait tout pour mettre de la distance entre eux, mais plus ils apprennent à se connaître, plus une relation ambigue va s’installer entre eux…

Au début de l’histoire, je n’aimais pas M.Hara, parce qu’il voulait piquer Rihito à Hiraku. Mais au fil du temps, j’ai fini par l’apprécier, parce qu’il cherche juste à être aimé. Et jusqu’à l’apparition de Sora, personne n’a jamais voulu lui rendre son amour. C’est hyper triste !

Mais rassurez-vous, cette histoire n’est pas triste. Au contraire, elle en parle tellement bien qu’on sent l’amour et l’espoir à chaque page !

C’est vraiment, une série que j’affectionne particulièrement et plus les jours passent, plus je veux me replonger dedans. Haha ! Franchement lisez-là, vous n’allez pas le regretter !!!!!!!

Prenez soin de vous ❤️

@bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s