{Découverte} Jujustu Kaisen, Tome 1 : été flamboyant, automne naissant ~ Gege Akutami & Ballad Kitaguni – @Bookscritics

Ça fait 6 mois que je suis dessus… Bon ! J’exagère ! En fait, ça fait un ou deux mois que je l’ai commencé et j’ai été bloqué à la moitié du chapitre deux… Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous dire !

Mais bon voilà, un matin, je me suis réveillée tôt et j’avais que ça à faire alors, j’ai repris là où je me suis arrêtée et deveniez quoi ? JE L’AI FINIT !! JE SUIS HYPER CONTENTE !

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, parce que c’est la première fois que je lis un roman tiré d’un manga… donc, franchement, je ne savais pas trop ce que l’auteur pouvait nous raconter d’autre sur J.J.K. J’étais donc un peu perplexe !

Et même si, c’est pas le roman que du siècle, ça se laisse lire. C’est un roman qui nous raconte ce qui s’est passé entre les grands événements du manga. Ça commence un peu après l’arrivée de Yuji et le Tome 1 se finit un peu avant la rencontre des deux écoles d’exorcisme.

Bon, c’est un roman écrit a quatre mains, j’ai retrouve l’ambiance principale de l’univers avec l’humour et l’action qui le caractérise, je reste quand même sur un petit « waouh, c’est cool ! »

Ça reste à lire parce que c’est J.J.K 😉

Hâte de voir la suite des aventures ! ❤️

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s