{Découverte} Octave, Arnaud Cathrine – @Bookscritics

C’est officiel : je me sens trahie. Trahie par l’auteur, par les personnages, par l’histoire… par l’Univers, même. Je vous assure, je viens de finir ce livre que j’attendais AVEC IMPATIENCE et le résultat et que je me sens TRAHIE. C’est la première fois de ma vie de lectrice que je me sens comme ça. Je suis sois déçue, mitigée ou alors, je suis dans l’extase et l’adoration. Mais là, non.

Je n’accepte pas, je NE CAUTIONNE tout simplement pas cette fin. Dès le T.2, j’étais en profond désaccord avec la tournure des événements, mais alors làààà, c’est pire que tout. Je dois bien le reconnaître.

Parce que voilà, je m’attendais à beaucoup de ce dernier tome et JE M’ATTENDAIS SURTOUT À CE QU’OCATVE PRENNE ENFIN LA PAROLE. QU’IL SOIT TOUT SIMPLEMENT LE NARRATEUR EXCLUSIF DE CETTE FIN D’HISTOIRE.

Mais non, il a fallu qu’on prenne de nouvelles de Vince (que j’adore, c’est le souci !) et des nouvelles de Marilyn (bon, j’ai rien contre elle, mais je ne comprends toujours pas pourquoi, elle est là.) AVANT D’AVOIR ENFIN OCTAVE. Fin… Pourquoi tout ce cheminement ? POURQUOI TOUT ÇA ? P.O.U.R.Q.U.O.I ?!

C’est la question que je me pose.

Alors, hein, ne vous méprenez pas ! J’ai adoré les retrouver (même Marilyn ! Oui, Oui !), mais fin… Le livre s’appelle « Octave », j’attends Octave depuis la fin du tome 1 et, j’ai eu 117 pages d’Octave. C’est à mon sens, bien trop peu.

Voilà.

Les seuls vrais points positifs : 1) malgré ma panne de lecture, le livre, je l’ai lu hyper vite. 2) Je râle sur ces deux derniers tomes, mais en vrai, les personnes sont attachants même s’ils font plein de bêtises, ahah !

@Bookscritics

Auteur : bookscritics

Site de critiques amateurs de livres et de films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s