"Auteurs & Découvertes"·Auteur(es)

Elsa Gallahan, écrivaine.

ElsaG

 

Nom: Gallahan

Prénom: Elsa

Âge: 39 ans.

Métier: Écrivaine

 

 

 

 

Biographie: depuis mon Bac Scientifique en 1995, je suis passée par de nombreuses expériences professionnelles. J’ai vraiment du mal à rester en place. Depuis Animatrice en centres de loisirs et en classes de mer à Opératrice d’emballage en usine, en passant par Ouvreuse Polyvalente en cinéma jusqu’à Vendeuse en Librairie et pour finir, Assistante de Direction, j’ai vu du pays et beaucoup de monde. Je pense que cela va de pair avec mon goût immodéré de l’apprentissage et de la découverte de nouveaux horizons. Je me rappelle les yeux éberlués de mon employeur lorsque je sautais de joie derrière ma caisse au Cinéma quand nous étions enfin entrés au XXIième Siècle avec une caisse informatisée et que j’étais plus qu’enthousiaste d’apprendre à m’en servir. Un rien fait mon bonheur.

Et toutes ces expériences, cette curiosité intrinsèque ont servi à nourrir plus ou moins consciemment mon imagination et mon envie immémoriale (Enfin.. depuis l’adolescence.) d’écrire des romans. Certaines trames trottent dans ma tête depuis mon adolescence justement et ne cessent d’évoluer au gré de mes propres expériences. Un jour, je pense et j’espère que ces histoires prendront enfin vie sous mes doigts.
La première, une romance fantastique à suspense a vu le jour le 26 janvier 2016, date de  la publication de ce premier roman en auto édition et intitulé A L’Ombre De Ton Âme. On suit les aventures d’Alannah, jeune trentenaire secouée par bien des péripéties entre le cancer qu’on lui a diagnostiqué, le jeune interne en médecine qui bouleverse son cœur de manière bien irraisonnée et un ou des inconnus qui veulent lui nuire sans qu’elle n’en sache la raison.
Le prochain, une romance historique avec une pointe de fantastique devrait arriver d’ici fin 2016 ou début 2017. Je me laisse le temps de l’écrire et de le peaufiner. Je n’écris jamais un roman en une seule fois. Il faut toujours que je le laisse reposer quelque temps avant de me pencher à nouveau dessus et bien souvent, de nouveaux pans de l’histoire se dévoilent alors à moi alors que je pensais tout savoir. Ils viennent ainsi enrichir et compléter l’intrigue.
Et vu que je perfectionne longtemps et autant que possible, je serai occupée normalement pour au moins les 10 prochaines années car j’ai au moins une dizaine de projets à des stades plus ou moins avancés. Une ou deux publications par an suffiront. Je préfère avoir le temps de m’occuper de la promotion de chacun d’eux comme je pense qu’il se doit.
Donc amis lecteurs et peut-être futurs lecteurs, si vous accrochez à mes univers, vous n’avez pas fini de me lire doucement mais sûrement. Et sachez que c’est toujours pour moi un grand plaisir de les partager avec vous et de découvrir vos retours. Merci à vous.
Ses livres: A L’Ombre De Ton Âme

Réseaux Sociaux & Elsa:

Livre:

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s